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Bien-être du corps et de l'esprit

Stress : Comprendre, identifier et réagir !

Ponctuel et modéré, le bon stress nous sollicite, nous permet de nous accomplir et de nous dépasser.
C’est l’abus de stress ou son mauvais usage qui endommage le corps et altère nos facultés mentales.
L'apparition d'émotions hostiles (colère, ressentiment, rancœur, anxiété…) est fréquemment associée au stress. Inversement, une mauvaise gestion émotionnelle peut générer du stress.

La démarche coaching vous permet de comprendre ce qu'est le stress, et surtout votre stress et ses déclencheurs, d'adapter votre environnement, vos comportements, vos aptitudes et vos croyances afin de vivre mieux et en harmonie avec ce que vous voulez faire et ce que vous voulez être. La gestion du stress, c'est aussi apprivoiser des techniques d'organisation, de relaxation et une hygiène de vie saine pour aller plus loin et plus sereinement.

Se sentir bien avec soi

Mal dans sa peau, manque de motivation pour se bouger ou se nourrir autrement, anxiété face à certaines situations, difficultés à lâcher prise, à s'organiser et prendre du temps pour soi, impression de passer à côté du bonheur, ... ?

Une démarche coaching bien-être vous apprendra à mieux vous connaître et à vous faire sortir de vos retranchements pour aller vers la vie que vous souhaitez.

Vous pouvez par exemple commencer à agir en tentant l'expérience du Rando-Coaching Bien-être, puis poursuivre avec un accompagement coaching spécifique lié à une problématique particulière. Entamer une démarche coaching bien-être, c'est penser autrement et agir pour s'accepter et passer à l'action, c'est s'autoriser à devenir soi-même en mieux.

Au sein de l'Espace Coaching Nature, La démarche que je vous propose permettra de vous reconnecter rapidement à ce qui est important pour vous, et favorisera le dialogue intérieur, ainsi que votre évolution et votre réussite.

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Demandes les plus fréquentes

- Gérer son stress au travail
- Prendre la parole en public
- Mieux gérer son stress et ses émotions
- Prévenir et gérer un burnout
- Renforcer la confiance en soi
- S'affirmer dans la vie de tous les jours
- Surmonter ses peurs et ses angoisses
- Vaincre sa peur des autres
- Dépasser sa timidité
- Mieux vivre une dépression et s'en sortir
- Apprendre à gérer son temps
- Accepter et vivre mieux dans son corps
- Retrouver le plaisir de sortir
- Améliorer son hygiène de vie
- Vivre mieux avec ses différences
- Coaching anti-tabac
- Se libérer des addictions (jeux, alcool, sexe, ...)
- Perdre du poids
- Réfléchir sur son bilan de vie et avancer
- Mettre du mouvement dans sa vie
- Mieux concilier vie professionnelle et vie personnelle

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